Rechercher ma location de vacances

Rechercher ma location vacances
Devenez propriétaire Devenez propriétaire
Cliquez ici
  • Location vacances Sète

Nous connaître

L’Agence la Corniche a été créée par GILLES AUDRAN qui a anticipé le développement d’un quartier « La Corniche » à Sète ou dès 1981 il faisait figure de pionnier.

Diplômé de l’Institut de la Construction et Habitation, titulaire de la carte professionnelle Transaction sur Immeubles et Fonds de Commerce, Gestion Immobilière et Syndic de Copropriété. Dans le respect de la loi Hoguet, L’ADRESSE Agence la Corniche a souscrit une garantie financière et assurance responsabilité civile professionnelle auprès du groupe GALIAN partenaire historique de la Fédération Nationale de l’immobilier (F.N.A.I.M), 89 rue de la Boétie – 75008 Paris. Honnêteté, rigueur et professionnalisme sont les valeurs portées par l’entreprise, facteurs clés de son développement et de sa notoriété depuis plus de 35 ans.

TOUS LES METIERS DE L’IMMOBILIER A SETE

 

L’ADRESSE Agence la Corniche à Sète est une agence immobilière familiale et à taille humaine qui place le client au centre de ses préoccupations. Près de 20 professionnels de l’immobilier se voient chacun confier un segment précis du métier, afin d’offrir une efficacité maximale. Outre la formation initiale différente selon qu’il s’agit de prendre en charge la transaction immobilière dans l’ancien ou dans le neuf, la gestion locative, le syndic de copropriété, la location à l’année ou la location de vacances, tous les membres de l’équipe de L’ADRESSE Agence la Corniche à Sète bénéficient des cursus de formation juridique de l’immobilier proposés par la FNAIM en sus de ceux qui font la force du réseau immobilier coopératif L’ADRESSE.

 

L’ADRESSE, UNE AUTRE IDÉE DU SERVICE IMMOBILIER

 

La Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM) organise dans les années 1990 des « Etats Généraux » pour repenser son organisation et sa stratégie. Différents projets sont engagés, parmi lesquels la création d’un Réseau commercial immobilier. Une volonté qui se matérialise le 1er juin 1999 par la naissance du réseau coopératif immobilier L’ADRESSE, sous forme de société coopérative. La société est propriétaire de son nom depuis juillet 2004. Aujourd’hui, L’ADRESSE, Société Anonyme Coopérative à capital variable, est le plus jeune des grands réseaux immobiliers de France et l’une des seules organisations coopératives du secteur. Le Réseau et la marque L’ADRESSE appartiennent à ses membres qui prennent une part active à son fonctionnement et en partagent les valeurs. Il compte à ce jour plus de 300 agences avec un objectif d’expansion à plus de 500 agences pour 2020.Toutes les agences L’ADRESSE sont affiliées à la Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM), gage de sérieux et de sécurité.

 

L’Adresse tend à devenir le premier réseau immobilier multi spécialiste de proximité et ainsi répondre à tous les besoins : administration de bien immobilier, gérance d’immeuble, location de vacances, immobilier commercial et d’entreprise, expertise... Enfin, le réseau propose des solutions packagées de services ajoutés : assurance, financement, diagnostic technique ...